Avoir la foi d’un enfant

Ne nous laissons pas tromper; « avoir la foi d’un enfant » ne signifie pas abandonner toute réflexion. John Mac Arthur en fait la démonstration :

Certes, la foi qui sauve est comme celle d’un enfant, dans le sens où elle suppose une confiance humble et aveugle (Mt18.3,4).

Il ne peut néanmoins y avoir de la foi là où la vérité de l’Évangile est inconnue (Ro10.14). La foi authentique vient donc avec la compréhension spirituelle (1Jn5.20).

– John Mac Arthur, Être un père selon Dieu, p.55

Abonne-toi à ma newsletter et ne rate aucun de mes articles

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de toutpoursagloire.com. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Consultez notre politique de confidentialités ici.
Pas de spam, promis. Powered by ConvertKit

Franck Godin

Disciple de Jésus, Franck est marié à Flavie. Ils ont 4 enfants. Après un cursus à l'Institut Biblique de Genève, Franck et sa famille ont rejoint une implantation à Toulouse. Franck a aussi le souci que les graffeurs entendent l'Évangile avec GospelOnWallz.

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image