Decoverset – Décoration avec des versets bibliques en français

Vous en rêviez peut être? Decoverset l'a fait. Cette semaine, rencontrons la créatrice de cette nouvelle initiative (qui n'est autre que ma moitié, vous l'aurez reconnue) : une boutique en ligne qui propose des visuels de versets de la Bible "à la mode" et en français.

-15% OFFERTS POUR LES LECTEURS AVEC LE CODE « JELISTPSG »

  • Flavie, c’est quoi Decoverset ?

Decoverset, c’est mon désir de « dessiner des versets qui décorent les intérieurs et fortifient les cœurs ». En fait, je viens de faire le pari d’ouvrir une boutique online qui va permettre aux francophones de décorer leur « chez eux » dans un style très actuel, avec des versets de la Bible. On allie la forme et le fond et je me propose même de répondre aux attentes précises des chrétiens avec le service sur-mesure.

  • D’où t’est venue cette idée ?

En fait, je décorais déjà notre maison comme ça. J’explique sur le site que le fait d’avoir la Parole de Dieu sous les yeux/sur les murs m’a beaucoup soutenu personnellement. Ça m’a aussi donné des occasions d’enseigner nos enfants. Et c’est impossible que ceux qui nous visitent restent indifférents. Decoverset, c’est aussi une réponse à mon désir d’aider les autres à témoigner de leur foi. Sur mes réseaux sociaux (Insta et FB), plutôt que juste faire de la pub, je partage un peu mes réflexions et des idées d’utilisation ou des témoignages.

L’initiative existait déjà pour les anglophones, mais j’avais envie de pouvoir toucher réellement les francophones et de les fortifier. Si on veut partager notre foi, on doit le faire de manière intelligible et, pour moi, l’anglais pouvait être un frein.

  • Quels sont les projets de Decoverset ?

Si déjà on pouvait aider les chrétiens à avoir de beaux intérieurs qui donnent envie d’en savoir plus sur la foi, ça serait pas mal.

Mais j’ai plein d’autres idées. À terme, j’espère qu’on va pouvoir développer de nombreux autres supports qui vont permettre de faire voyager la Parole de Dieu  dans les cœurs. On est en train de développer des visuels pour les enfants, les Églises, et de prévoir des collections dessinées par des artistes que j’aime beaucoup et que je voudrais soutenir.

Je découvre actuellement l’entreprenariat, mais mon projet c’est aussi, à titre personnel, de pouvoir aider ma famille durant notre effort d’implantation de nouvelles Églises. En fait, les recettes de Decoverset, une fois les traites payées, servent à notre soutien missionnaire. Et si on pouvait commencer à soutenir d’autres personnes, ce serait le rêve.

Oui, je suis disponible pour les retours des lecteurs de TPSG sur mon adresse mail decoverset@gmail.com.

D’ailleurs, j’ai préparé 15% de réductions sur toutes leurs commandes pendant 2 semaines avec le code « JELISTPSG ».

Bonne visite, et que la Parole de Dieu gagne du terrain!

Abonne-toi à ma newsletter

Ne rate aucun de mes articles et reste connecté à l'actualité de mon blog

Pas de spam, promis. Powered by ConvertKit

Franck Godin

Disciple de Jésus, Franck est marié à Flavie. Ils ont 4 enfants. Après un cursus à l'Institut Biblique de Genève, Franck et sa famille ont rejoint une implantation à Toulouse. Franck a aussi le souci que les graffeurs entendent l'Évangile avec GospelOnWallz.

Articles pouvant vous intéresser