Départ de notre blogueur Franck Godin: « Je passe la main! »

Vous l’aviez peut être senti, ces derniers temps je publiai très peu, voir pas du tout. C’est maintenant officiel : je prends une pause de TPSG!

Une réorganisation nécessaire de mes engagements à cause de bonnes nouvelles, notamment l’oeuvre du Seigneur ici à Toulouse qui continue de grandir. Ajoutez à cela la vie de famille (7 à la maison) et un master en préparation; on ne peut pas tout bien faire sans sacrifices.

Heureusement, le Seigneur permet que TPSG soit un beau travail d’équipe, et je me réjouis de l’arrivée de nouveaux blogueurs, mais aussi de tous ceux dont vous n’entendrez peut être jamais parler dans cette vie mais qui sont dans l’ombre et que je remercie. En même temps que vous, lecteurs. Merci pour votre attention.

Que le Seigneur lui-même affermisse votre coeur pour qu’il soit irréprochable dans la sainteté devant Lui lors du retour que nous attendons tant de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints. Qu’il vous donne de voir comme il voit pour vivre comme il veut. D’aimer toujours plus son Fils, son peuple et sa Parole. Amen!

Franck Godin

Disciple de Jésus, Franck le sert à l'Église Protestante Les Deux Rives, à Toulouse. Il est marié à Flavie, ils ont 5 enfants.

Articles pouvant vous intéresser

>